Focus Compétence « Efficacité opérationnelle et relations humaines » : fin de la saison 1

Mieux se connaître, développer son assertivité, optimiser son management, améliorer sa communication en gestion de projet, motiver les équipes et les individus, coacher l’innovation et conduire le groupe vers la compétence collective…. Un rêve ? Pas si sûr.

Au travers de formations flash proposées par Nucleopolis en 7 sessions de « Focus compétence », les participants au nombre de 60, ont pu trouver des clés pour concrétiser ces concepts.
Le consultant Thierry Nicloux de Muse Coaching a montré, séance après séance, pourquoi la considération pour l’humain, au-delà de l’excellence des techniques, process et procédures, est au cœur de l’efficacité opérationnelle de l’entreprise.

Ne pas se fier aux apparences, écouter, partager, faire confiance, laisser son ego au placard et élever son niveau en élevant le niveau de son collègue ou collaborateur, autant de démarches utiles au bon fonctionnement des équipes… et donc de l’entreprise.

Avec la dernière session qui s’est tenue à Cherbourg le 9 février et le 10 à Caen, Nucleopolis a clos un cycle de conférences qui visait à vous proposer une approche nouvelle de la gestion des ressources humaines, ou plutôt une nouvelle considération pour les forces vives de l’entreprise.

Dans un futur proche, le pôle proposera de nouvelles rencontres sur une thématique différente. Surveillez vos boîtes mails…

Avec le soutien de :

Nucleopolis by Normandie Energies