Franc succès pour le Normandie Industrie Job Tour

Après Caen, Cherbourg-en-Cotentin et Rouen, la 1ere édition du Normandie Industrie Job Tour, le 1er forum de l’emploi dans l’industrie en Normandie, s’est achevée le 27 juin à Dieppe. En 4 dates, près de 1 000 candidats sont venus à la rencontre des dizaines d’entreprises de toutes tailles qui recrutent dans le secteur de l’industrie et des services à l’industrie. Une occasion unique de décrocher un 1er ou un nouveau job parmi les centaines de postes à pourvoir en Normandie !

Opérateurs, techniciens, ingénieurs, chargés d’affaires, chefs de projets, conducteurs, préparateurs de commandes, responsables d’organisation… jeunes diplômés, débutants ou expérimentés, demandeurs d’emploi… l’industrie est en plein développement en Normandie et recrute des centaines de profils dans toutes les filières (nautisme, automobile, logistique, nucléaire…) et au sein de PME comme de grands groupes.

C’est pourquoi Nucleopolis, le pôle nucléaire de Normandie Energies s’est associé à Normandie Maritime, Sotraban, Aria Normandie et Logistique Seine-Normandie, pour organiser conjointement le Normandie Industrie Job Tour, 1er forum de l’emploi dans l’industrie en Normandie, autour de 4 dates et 4 villes pour couvrir l’ensemble du territoire normand.

« Le recrutement de profils à valeur ajoutée est une difficulté réelle pour les acteurs du nucléaire, et plus globalement de l’industrie, et le Normandie Industrie Job Tour, formule simple, rapide et efficace a fait ses preuves et séduit entreprises et candidats en leur permettant de démultiplier les contacts dans un délai restreint. Avec près de 1 000 candidats reçus, le bilan dépasse nos attentes et nous envisageons déjà une 2nde édition pour 2020 ! » déclarait Elise Duval, Directrice de Nucleopolis. 

Avec le soutien de :

Nucleopolis by Normandie Energies