Nucleo’Forum spécial rencontres entre membres : un nouveau succès

Le 3 décembre 2019 à Caen, le pôle nucléaire de Normandie Energies réunissait ses 115 membres pour un forum spécial rencontres destiné à créer toujours plus de liens entre les adhérents et les aider ainsi à se développer.

« Nucleopolis nous aide à nous projeter, à nous différencier, à innover… pour performer » commentait Daniel Asselot, DG de CERAP, membre de la première heure du pôle.

Fidèle à cet esprit qui caractérise Nucleopolis, ce Nucleo’Forum a été une vraie journée de partage pour parler des perspectives de Normandie Energies et de son pôle nucléaire, et apporter des informations pratiques et utiles aux adhérents autour de l’offre de services et des parcours business, innovation et compétences.

Ce Nucleo’Forum était aussi une journée de rencontres pour faciliter davantage les échanges et la création de liens, au travers d’un déjeuner   « carroussel » et surtout de 161 rendez-vous entre membres du pôle 

leur offrant la possibilité de mieux se connaître pour envisager des collaborations futures : « en tant que nouvel adhérent, cela nous permet de nous faire connaître, de développer de nouveaux partenariats et du business » précisait Alicia Rondin de Maser Engineering.

Pour les anciens comme les nouveaux membres, le Nucleo’forum est désormais un RDV incontournable pour renforcer les liens entre les acteurs de la filière nucléaire normande.

Et en bonus cette année, la participation de l’ONG Voix du Nucléaire venue échanger sur la question nucléaire et climat… pour rappeler que le nucléaire, énergie décarbonée, est  indispensable au plan de lutte contre le réchauffement climatique au sein d’un mix énergétique, comme c’est le cas en Normandie.

Retour en images sur ce temps fort qui vient clore l’année 2019 !

Avec le soutien de :

Nucleopolis by Normandie Energies

Création SCENARII